lundi 7 avril 2014

7 avril

Départ de Montréal : 06h00
Arrivée à Buffalo : 14h00

Température : 9C  Pluvieux

Nous avons passé les douanes sans trop de problème sauf que... j'avais pris des photos des douanes et ça a l'air que c'est interdit?!  Quand on est arrivé à la guérite, le douanier était un peu sur les nerfs...  Il m'a dit de supprimer mes photos et bien entendu, j'ai eu un peu de misère à trouver le bon bouton.  Pendant ce temps, il posait ses questions avec un air plutôt suspicieux.  Je pensais bien que c'était ici qu'on revirait!!!

Étant donné que c'est la journée des élections, je suis branchée sur twitter.  À peine les douanes passées, je me suis "garrochée" sur mon cellulaire pour changer la carte sims... Et c'est là que Denis a sacré les breakes... Tout a revolé..Plus de carte sims, plus de téléphone...  C'est pas ben gros ça, une carte sims.  Il a fallu sortir de l'autoroute pour retrouver ladite carte et le cellulaire.

Denis se sent très gros au volant de son Trola... Il suit les indications de stationnement des dix routes.



Pour ensuite s'apercevoir que peut-être...






4 commentaires:

  1. Hahah ! Ça bien commencé :)

    RépondreSupprimer
  2. Jour un et déjà une anecdote, j'imagine dans 3 mois. Un best sellers en devenir. j'ai hâte à la prochaine anecdote, surement demain...

    RépondreSupprimer
  3. Avec tes textes que tu as écris, on voit vraiment des images dans notre tête et on rit !!!! ahahha

    RépondreSupprimer