jeudi 24 avril 2014

D'Arlington à Canyon, Texas

Pour Denis et moi, le Texas c'est des ranchs, des cow-boys et des boeufs.  On a commencé à voir des ranchs et des boeufs à partir de Fort Worth.  Étant donné qu'on est sur l'autoroute et que ça roule vite, on a eu de la difficulté à prendre des photos des écriteaux à l'entrée des ranchs.

Donc on a réussi à en prendre une ...


 Et un autre... Je conduisais et Denis avait l'appareil photo.  Je lui ai dis: "Y a un autre écriteau de ranch qui s'en vient".  Il ouvre sa fenêtre, s'installe pour prendre la photo et reste la tête tourné vers l'endroit!  Qu'est-ce qu'il y a? que je lui demande.  Je pense que c'est un cimetière qu'il me dit sérieusement!!!  Ha! Ha! Ha!


Et des boeufs...
 Et des boeufs...


Et des pompes à pétrole...





Palo Duro Canyon State Park

Magnifique parc à Canyon... et les sites pour camper sont beaux et différents de ce qu'on est habitué de voir.








Théâtre en plein air!




En vélo, nous avons fait la rencontre de dindes...


Bon j'arrête ici.... j'essaierai dans un autre endroit.  Le WiFi n'est pas assez puissant pour télécharger les photos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire