lundi 14 avril 2014

Nouvelle-Orléans

Premier arrêt : les beignets...  Des gens nous avaient dit de ne pas rater les beignets du Café du Monde.  Premier café que je vois avec la grosse affiche "beignets", je dis à Denis: c'est ici.  Il me répond qu'il ne voit pas le nom. Ha c'est pas grave, c'est sûrement ici!!!


Y a une petite file... Denis se met en ligne et je nous trouve une table...  Il revient enfin avec deux petits plats en carton... Un avec trois beignets et l'autre avec une espèce de pâte frite sur un bâton???  Qu'est-ce que c'est?  Y sait pas trop mais y avait deux choix et il a décidé d'essayer les deux.  Ouin ben le problème c'est que moi c'est les beignets que je veux pas l'espèce de saucisse enrobée de pâte frite avec du sucre en poudre dessus...  Je lui en ai quand même donné un ti-peu!!!

C'est tellement bon!!!

Finalement on commence notre promenade ...  Qu'est-ce qu'on voit deux coins de rues plus loin?  Le Café du Monde.  Y avait une file tellement longue.... je pense qu'on aurait pas eu la patience. 

Nous nous sommes promené dans le "Quartier Français".  C'est plein de petites boutiques.  
J'en connais une en particulier qui aurait aimé ça!!!


Les balcons en fer forgé sont magnifiques!

 Ici on voit un homme patient qui attend pendant que madame fait les boutiques



Il ne voit même pas que je le prends en photo!!!



La rue Bourbon est réputée pour être très animée le soir. 
En tous les cas, le midi, il en reste des relents... ça pue!!!








4 commentaires:

  1. Sa prenait du fer forgé pour te voir sur une photo. Lâcher pas c'est tellement intéressant de vous suivre de jour en jour, on a l'impression d'être avez vous autres..

    RépondreSupprimer
  2. Pas vrai! C'est pas une photo de maman que je vois! J'y crois pas!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Bourbon à 8h am = il nettoye la rue à grand coup de hose d'incendie!

    RépondreSupprimer