lundi 5 mai 2014

Entre Le Grand Canyon, AZ et Zion, UT

Le Trola a un problème... On est au garage depuis 8h00 ce matin et il est 11hres.  On attend toujours le diagnostique.  J'en profite donc pour mettre mon blogue à jour.

Paysage du Grand Canyon


 Desert View



 On lâche la montagne et ça redevient plat...


On ne savait pas à quoi s'attendre de Zion et bien on a été époustouflés.

On descend, on descend dans un chemin en lacet et c'est assez à pic par moment.  On change de chauffeur.  Me v'là les deux pieds enfoncés dans le tapis... j'aurais peut-être dû continuer à conduire!

 On passe un petit tunnel



On va passer un deuxième tunnel.  Un gardien est à l'entrée et nous radote quelque chose... On comprend rien pantoute.  Je lui dis qu'on est francophone et qu'on ne comprend pas.  Il nous dit d'entrer dans le tunnel et de toujours rester dans nos lignes...  On a compris pourquoi.  C'est tellement étroit qu'il faut que chacun reste à sa place et le tunnel dure 1.6 km.  Y fait noir là-dedans!


Je suis arrivée en bas les deux pieds collés dans le tapis et stressée au boute!!! Ça valait quand même la peine car les paysages étaient à couper le souffle.  Je pense que Denis était stressé aussi car il a vérifié si on repartait par le même chemin.  Et non... On repart par une route beaucoup moins à pic.  Ouf!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire