lundi 12 mai 2014

Fête des Mères

11 mai 2014

Aujourd'hui c'est la fête des mères...  Et si on allait magasiner sur Rodeo dr???




























J'ai rien trouvé à mon goût... et surtout dans le budget
que Denis m'avait alloué!!!





Et pour finir en beauté la journée de la fête des mères....



L'achat des billets a été une longue et pénible étape... À 29C, au soleil, j'étais entrain de mourir de déshydratation.  Juste avant, Denis avait trouvé que les gens avaient pris beaucoup trop de temps pour acheter leurs billets!!!  C'est ben pour dire!













Vue du stade





Martin, je ne t'ai pas oublié... J'ai ta commande spéciale!!!





5 commentaires:

  1. Chanceux une partie au baseball à L.A.
    Les prix pour une partie , sa va de ...
    à ... combien environ. Après avoir magasiné dans des boutiques de renom il te restait encore du cash pour le baseball.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça part à 10$ mais Denis ne sait pas jusqu'à combien.

      Supprimer
    2. On était très haut et on voyait très bien.

      Supprimer
  2. J'espère que papa t'a payé un hot-dog de stade pour la fête des mères! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas! J'ai eu droit à une grosse bouteille d'eau! :)

      Supprimer